Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai déjà mis un poste dans le salon "Capricorne" sur le sujet!! Je suis avec un Verseau depuis presque 2 ans. Il a 10 ans de moins que moi, soit 26 ans (non je ne suis pas une cougar!!!! ;) )et moi 36. J'ai deux enfants et j'ai quitté leur père après 15 ans de relation et ce depuis 3 ans. J'ai rencontré mon Verseau via une amie. Nous nous sommes plus tout de suite, et ça a été très très vite. Nous nous sommes installés au bout de 4 mois, c'est lui qui a d'ailleurs insisté. Nous nous entendons extrêmement bien par moment, et puis nous passons par des grosses crises d'incompréhension. Nous arrivons très mal à communiquer, à nous comprendre. Cela crée des tensions, de très très grosses tensions et nous nous disputons souvent. J'ai regardé ce que donne un couple Capricorne/Verseau et cela me fait plutôt peur. Faut dire que je suis particulièrement angoissée, stressée. Comme il est très distant de plus en plus souvent, ça me fait peur, j'ai l'impression qu'il m'échappe. J'ai besoin qu'on me rassure beaucoup, de me sentir jolie dans les yeux de l'homme que j'aime, alors comme il ne me dit rien je vais souvent "à la pêche" aux compliments.... Et ça le gonfle profondément!!!!!! Alors environs toutes les 5 semaines il me dit qu'il m'aime mais qu'on est pas sur la même longueur d'onde et que ça sert à rien de continuer.... Là en général je craque, je l'aime et je ne veux pas le perdre...... Je lui répond que non je ne veux pas, qu'il faut parfois s'accrocher pour que les choses marchent et qu'on peux pas tout foutre en l'air comme ça....... Que je l'aime quoi!!!!! Cela me plonge dans un effroi terrible et je me sens menacée.... Le lendemain, il me dit qu'il ne le pensait pas vraiment, qu'il ne veut pas que je le quitte mais que je suis trop chiante, que je lui en demande trop, qu'il ne peut pas me rassurer tout le temps, qu'il veut garder ses moments à lui, etc..... Je sais qu'on s'aime, mais je voudrais le cerner un peu mieux. M'aime-t-il vraiment? Comment dois-je réagir quand il parle de séparation? Ah oui dernière chose, il y a 1 an nous avons décidé de faire un bébé. C après une fausse couche à 3 mois de grossesse qu'il a commencer à parler régulièrement de séparation, puis à se rétracter.... Je l'aime vraiment et je sens qu'il ne manque pas grand chose. J'ai besoin d'être rassurée et vraiment de le comprendre. Merci d'avance Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés