Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir je suis femme balance ascendant scorpions j ai retrouvé via internet un homme que j appreciais il y a 28 ans à l epoque je savais que je le laissait pas indifferent mais voilà j ai connu quelqu un autre du coup cela sait jamais fait nous sommes resté amis...........nous nous sommes retrouvé il y a 3 semaines il est en instence de divorce moi mon couple va pas fort nous discutons regulierement sur msn il m invite a passer chez lui en disant que je serais la bienvenue et me demander quand je viendrais n arrete pas de me taquiner mais je n arrive pas a savoir si il a toujoursune petite attirance pour moi ou pas s il vous plait aider moi a voir plus clair c est vrai que moi je suis toujours sous son charme malgres que je ne veux pas lui montrer merci d avance a ceux qui pourront m aider a voir plus clair ou pourront m aider peut etre a le seduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés