Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir J'ai rencontré un gémeau à la fin du mois de juin. Nous étions tous les deux patients d'un établissement de rééducation. On s'est découvert des points communs et petit à petit nous avons passé du temps ensemble. Au cours de la dernière soirée qu'il a passé au centre il y a deux semaines nous avons commencé à sortir ensemble. C'est lui qui est venu vers moi. Il m'a avoué ses sentiments de façon assez simple, ce qui semblait vraiment sincère. Le lendemain on a continué à être ensemble devant sa famille, la mienne et d'autres patients. Il est revenu me voir deux jours après mais nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps juste tous les deux. Je suis sortie moi aussi depuis une semaine. Je lui ai envoyé un texto auquel il n'a pas répondu. Je lui ai laissé deux messages mais il ne m'a pas rappelée. Je ne veux pas paraître trop envahissante mais lui montrer que je tiens à lui, même si le soir où on est sortis ensemble j'ai été moins "bavarde" que lui. On s'est prêté des livres auxquels nous tenons alors je me dit qu'on se reverra au moins pour se les rendre.( Je sais que c'est un peu pathétique de dire ça). Nous habitons à une trentaine de kilomètres l'un de l'autre mais nous ne sommes pas autonomes dans nos déplacements pour le moment. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas se voir mais un petit signe de temps en temps ça fait plaisir. Qu'est ce que je dois en penser? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés