Aller au contenu

Hommme poisson compliqué!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens un peu récolter des avis concernant des situations semblables.
Voila ça faisait 5 ans que je sortais avec un poisson et la il vient de rompre y a 3mois. Durant ces trois mois il m'a appelé à peu près tous les 15 jours pour demander des nouvelles, pour qu'on se revoit. Je vous précise que nous avons rompu déjà 3fois à cause de ses amis avec qui je ne m'entends pas du tout et parce qu'il refuse de me suivre dans la ville ou j'ai du partir pour le boulot. Nous sommes séparés de 200km. Hier soir j'ai voulu avoir une discussion avec lui car j'ai toujours des sentiments et e ne supporte pas cette "amitié" et il m'a dit qu'il avait tjrs des sentiments mais que pour l'instant il refusait de partir et qu'il préfère que nous restions séparés même si il est toujours amoureux. C'est une personne qui est très perturbé il ne sait jamais ce qu'il veut, il a passé son temps à me quitter et à revenir quand il se rendait compte que je lui manquais.
Que pensez-vous de tout cela?Dois je continuer à rester en contact avec avec?éprouve t il réellement de l'amitié ou plus mais ne sait pas quoi faire??
Je suis un peu perplexe .. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...