Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous, je suis une capricorne amoureuse d'un taureau!! comme vous pouvez le savoire ce n'est pas paisible entre nous,lui trés jaloux et possésif...moi orgueilleuse,et adore ma libérté...! je sais qu'il m'aime;il m'apporte une assurance sentimental incroyable et une sécurtié! on a vécu beaucoup de choses ensemble meme si on est qu au 4eme mois ensemble! mais sa toujours était passionelle entre nous!il est parti en voyage;et j'ai entendu des échos comme quoi il me trompait et qu'il m'avait menti...je ne sais pas pourquoi je suis direct appler mon ex pour se voir (par vengeance,pour oublier..)pourtant mon ex ce quelqu'un qui ma fait beaucoup de mal par le passé! on sort diner ensemble! pas de chance je tombe sur la famille de mon mec sachant qu'ils savent qu'on est ensemble lui et leur fils et que ce garçon c mon ex! en m'expliquant avec mon copain je lui ai racontet ce qui s'est passer(le resto,mon ex,sa famille) il a pas aimer je sais on s'est expliquer sur ces tromperies..c'etait pas vrai du moins il m'a convaincu de le croire! donc je me retrouve la seule coupable dans l'histoire!il est rentrer de son voyage hier;on s'est vu a l'aeroport..tout se passer bien il m'envoulait un peu mais il etait content de me voir il m'aime énormement je le saiis! il est rentrer chez lui aprés..le soir il m'appellle..chamboulement totale;il casse;il me dit que je lui ait menti je demande pourquoi...sa mére a déformer plein de truc au sujet du soir ou ils m'ont trouver avec mon ex!!!!!! du genr je lui tenais la main mais c'etait pas sa il voulait prendre mon téléphone moi je ne voulais pas jle garder dans ma main et lui voulait le prendre;elle m'accuse d'etre venu avec lui en voiture alors que c'est pas vrai!!!!! bref il me dit qu'il en peut plus qu'il est désenparer je ne trouve rien a lui dire je lui explique que c'est pas vraiil me dit ma mére ne me ment pas! aprés sa j'ai ok il me dit bon courage dans ta vie et il raccroche!!!!!! ce qui me trouble le plus c'est que d'habitude quand je fais une connerie ou qu'il m'en veut il m'appller en criant de toutes ces forces;il est énervé;il dit des trucs méchant!! mais la c'etait le calme totale il me parlait tout doucement! je peux vivre sans lui mais j'en ai pas envie,je sais qu'il m'aime je pense que c'est le premier mec qui m'aime autant mais que faire???j'ai l'intention d'appler sa mére éclairsir les choses!!! mais lui ?????? il a désactiver son mail,il a changer de numéro! je veux pas le perdre! j'ai fait une connerie mais parce que j'etais blésser et je pensais qu'il m'avait tromper! merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés