Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! J'ai vécu une situation asser génante avec un ami vierge. Je lui es dis qu'il me plaisait, en réponse j'ai eu droit à une propostition "sex friends" et il m'a dit qu'il ne m'aimait pas . Après ça, je lui es dis que je préfèrai couper les ponts avec lui car j'avais des sentiments et souhaitai passer à autre chose. Maintenant que j'ai avalé la chose, j'aurai souhaitai savoir ce qui a bien pu lui trotter dans la tête : Pourquoi ne m'a-t-il pas tout simplement dit qu'il ne m'aimait pas et souhaité rester ami avec moi? Ca proposition m'a un peu vexé parceque je pensai que j'étai une ami importante (on se connait depuis petits et dans sa chambre il y a pleins de cartons avec des cartes postales d'autres filles mais il les a laissé dans les cartons et toutes les cartes et lettres que je lui es envoyé sont dans son bureau), ma réaction peut paraitre stupide, j'essaye simplement de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés