Aller au contenu

Besoin d'aide pour interprétation ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Voici un rêve que j'ai fait il y a une paire de jour et qui me hante encore...
Si quelqu'un pouvais m'aider à y voir un peu plus clair ... merci

Mon rêve ce passe il y'a 4 ans, au moment de mon BTS, car tous les personnages sont mes camarades de promo, que je n'ai revu depuis. Pourtant le moi du rêve, est bien le moi actuel.

J'ai rdv avec Gilles et Ludo, dans un bar tapas pour manger. Arrivée là bas, ils n'y sont pas, leur table n'est pas débarassée, ils ont bien mangé ici mais sans moi. Un peu déçue, mais pas étonnée, je les appelles. Aucun ne répond au tel. Je décide donc de les chercher dans les autres endroits où ils ont l'habitude d'aller entre midi et deux.
Je passe par des petites rues que je n'avais jamais empruntées et je me perds. Là, dans un autre bar, je croise Emilie, elle ne les a pas vus non plus. Elle est au tel. Je la laisse donc et poursuis ma route. Pour retrouver mon chemin je suis obligée de rentrer dans de vieux bâtiments, sombres, les vitres cassées, les portes me résistent.
Là, j'entre dans une très grande pièce, très peu de lumière toujours, beaucoup de poussière et une porte en bois travaillée.
Je l'ouvre, derrière c'est un quartier résidentiel récent. Des maisons, de l'herbe bien verte et surtout le soleil.
Devant l'apporte m'attend un chat noir. Ses poils sont ras, sauf au niveau de son cou, où ils sont longs. Il a les yeux verts-jaunes. Il me fixe et semble me sourire.
Je le suis quelques pas et décide alors de le caresser. Il me griffe, les deux index. Le droit plus grandement et profondément. Je rigole, tant pis pour moi, un chat inconnu, je n'avais pas qu'à le caresser.
Soudain mes deux indexs gonflent, du pue phoshorescent sort des plaies. J'ai peur et je cri sur le chat. Il prend, alors une posture humaine, voire enfantine. A savoir, qu'il pose sa tête sur le sol, relève son postérieur et met les pattes sur ses oreilles. Il à l'air honteux.
Mais qu'importe le chat, j'ai peur, je cours !!
Soudain je n'ai plus mal, totu semble cicatrisé et bien au contraire je me sens très bien, je me sens à l'aise et forte. Comme si quelque chose était passée en moi au travers de ces griffures, comme un don que m'aurait fait le chat. Il me semble alros important de le retrouver. Je fais demi-tour. Le chat est là, il m'attends, devant la porte et sourit encore. Je lui demande alors. Que s'est-il passé ? Que dois-je comprendre? A-t-il un message à me transmettre ? Et le chat continue à sourire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...