Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a toutes et a tous je me permet d'écrire un post car j'ai besoin de conseil car je me sen un peu perdu et les conseil me serait la bienvenue après 6 ans de relation j'ai rompu avec mon taureau il y a de sa un mois jour pour jours les raison une grosse dispute et j'avoue que je lui est dit des choses qui ont dépasser ma penser (monsieur était tres radin!!) sa a été difficile pour moi pendant se moi du faite quil ne me donnait aucune nouvelle et mon non plus et dieu seul sait quil me manquait mais voila dans la nuit de vendredi a samedi il a frapper a ma porte il avait bu je les laisser rentrer et il sen est suis de petit câlin je profitait de l'instant présent j'avoue sa seul question a lui est de savoir si je lui est manqué je lui est avoué mais pas de suite que oui au réveil on ces prit dans les bras et il est partie et depuis plus de nouvelle du week-end moi non plus je ne les pas appeler je suis perdu aujourd'hui je ne sait plus quoi faire avait il juste besoin de tendresse doit je le rappeler ou le laisser venir que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés