Aller au contenu

Pour une voyante , celle qui voudrai bien regarder à ma question .


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voici ce qui me tracasse depuis quelques jours , nous venons de signer un compromit de vente pour l'achat d'une maison .

Mais voilà , mon conjoint plus jeune que moi lui à une situation financière nikel , donc de son côté pas de problème , mais moi , j'ai eu énormément de difficulté financière d'un premier mariage . Malheureusement tout n'est pas encore réglé , mais il ne reste que très très peu à rembourser (je rembourse tout les mois ) disons que je vois le bout du tunel qui est tout proche , enfin !!!

Mais nous avons craquer sur une maison et le propriétaire est ok pour nous la vendre à nous , reste plus qu'a avoir le prêt hypothécaire , ainsi qu'un prêt personnelle pour les frais de notaire .

Nous avons été à notre banque la semaine dernière , l'employée qui nous a reçu nous a dit , que vu mes antécédents passé , qu'elle va devoir argumenté devant son supérieur , mais que notre cause n'est pas désespérée , mais que cela n'étais pas gagner d'avance . Elle nous a dit de signer notre compromit et de revenir avec , nous avons rendez vous mardi . Nous serons assez vite fixé , sans doute fin de semaine .

Mais j'arrête pas de paniquer , nous avons 30 jours pour avoir une réponse positive d'une banque .

Pouvez vous me dire si nous aurons un oui , là dés notre première demande ou si on va galéré et devoir faire plusieurs banque .

Je vous écrit en Mp pour vous donner plus de détail .

Merci à celle ou celui qui voudra bien me répondre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...