Aller au contenu

Drôle d'histoire d'une petite balance et d'un lion...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai parcouru pas mal de posts et je me suis regalée :) et je me suis reconnue dans beaucoup de situations, j'ai beaucoup aimé certaines réponses aussi, zelion va nous manquer ;) (génial le poème de Constantin Simonov - attends-moi - http://seraphim.over-blog.com/article-6369194.html)...

Bon pour en revenir à mon mouton :) pour faire court, on a été présenté puis on a échangé via le net, on habite differents pays. Cela s'est très bien passé, on a beaucoup en commun et surtout je pense on a les memes objectifs... jusque là tou allait bien, mon lion etait je dirais très actif dans notre 'relation'... Puis on se rencontre, et là c'est moi qui vais trop vite peut être et je pense que je ne lui ai pas donné l'occasion de vivre les choses à son rythme, meaculpa! Du coup, il n'a pas eu le déclic! On passe quand meme quelques jours ou presque rien ne se passe, mais avant de nous séparer il me dit que ce n'est pas la peine de se presser car on va encore se revoir et on continue via le net, et que pour lui c'était positif!
Sauf que depuis, il a changé... certe il m'ecrit tous les jours, m'appelle des fois, et on échange sur skype le soir, mais primo, ce n'est plus comme avant... c'est plat,secundo, il est devenu distant et quand j'ai essayé d'en parler, il m'a dit de ne pas se focaliser sur ce qui ne va pas mais sur ce qui va et qu'il n'est pas bien et sait qu'il est distant mais de laisser faire...

Ah oui et il a une baisse de la libido depuis quelques mois... je sais qu'il est en pleine remise en question, il n'est pas satisfait de sa vie en ce moment, et je me dit que s'il était amoureux, il ne serait pas dans cet état, car l'amour ça rend joyeux, il aurait continué à être comme au début...

Donc moi, je me dis que c'est peut être pas la peine de faire trainer les choses pour s'entendre dire à la fin que finalement, vaut mieux arreter... Mais il ne veut pas parler de la situation... Et moi cela me rend perplexe...

Bon il faut dire qu'il approche de la 50 aine et qu'il na jamais été marié et n'a pas d'enfants alors qu'il les adore... et il veut fonder une famille, maintenant peut être que je corresponds à certains critères, mais voilà, le hic c'est qu'il n'est pas amoureux...

Je veux bien l'aider, mais je ne sais pas trop quoi faire, puisqu'il ne me dit rien... Comment le soutenir, que faire pour qu'il sente qu'il peut compter sur moi, enfin, comment le re-séduire, si c'est possible :( pauvre de moi!!!

Voilà :) j'aurai bien aimé avoir l'avis de zelion surtout pour l'aider à retrouver sa libido, car elle fonctionne mais le désir n'y est pas!!!

:) thanks