Aller au contenu

lion marié et Balance divorcée ça donne quoi?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je me permets de faire ce post pour aider l'une de mes amies à comprendre le comportement de son ami. Elle est balance et vit depuis presque 5 ans maintenant une histoire d'amour avec un lion marié. Elle est divorcée et a ses enfants à charge,et lui a deux enfants également. leur histoire est restée évidemment longtemps secrète et cela lui convenait bien à elle,mais monsieur en a décidé autrement,il a récemment décidé qu'il voulait divorcer pour venir vivre avec elle et du coup a tout avoué à sa femme,contre l'avis de mon amie qui préférait qu'il se sépare de sa femme mais sans la mettre en cause directement.Il lui a dit qu'il en avait assez des mensonges et que c'était trop lourd à gérer pour lui et qu'il valait mieux tout dire,qu'il voulait vivre avec elle et qu'il l'aimait etc...Elle était évidemment ravie qu'il prenne cette décision bien que pas d'accord sur la manière,mais depuis qu'il a tout balancé à sa femme,il freine des 4 fers en disant qu'il a peur que ses enfants ne veuillent plus le voir (il ne leur a pas dit encore), qu'ils ne l'aimeraient plus, qu'il ne savait plus où il en était bref, maintenant que tout est dit il est en train de reculer et elle a peur qu'il ne la quitte bien qu'il prétende l'aimer toujours. J'étais toujours restée sur l'idée qu'un lion était le roi courageux de la jungle et qu'il savait tenir ses engagements, qu'en pensez-vous? là il m'apparaît comme un trouillard et pour moi il a trouvé une extrêmement mauvaise excuse à svcoir les enfants, comme s'ils allaient cesser de l'aimer s'il divorçait!!!
J'aimerais avoir vos avis pour pouvoir conseiller mon amie, et éventuellement la préparer à ce qui va se passer.
Merci à tous et à toutes