Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=angela21][quote=Chouquette69]Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous voyez pour Marie (11/04/1990) et Jonathan (10/09/1987). Nous somme en couple depuis un peu plus de deux mois. Merci de donner de votre temps, au plaisir de vous lire, Chouquette[/quote] je n'ai pas de tres bonne nouvelles,et j'èspère vraiment me trompè!!je voie pas une relation qui vas ce concrètisè dans la durèe,il y à des envis de changement(lui),des disputes qui peut allè jusqu'à la rupture,un de vous idèalise la relation je pense que c'est toi,bref il y à un besoin de faire le point ,la relation devien (ou deviendra) ètouffante.votre relation est toute neuf peut etre faut t'il vous laissez du temp,sans trop en demandè à l'autre!je connais pas votre histoire mais voici ce que me dit ton tirage..tien moi au courant et sache que je peut aussi me trompè gros bisous[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés