Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j ai une amie d enfance qui est scorpionne et malentendante , elle a des soucis d argent risque d etre interdit bancaire si elle ne rembourse pas la banque avant le 2 aout . son homme ( qui est taureau ) a fait dégagé son ex mari ( ex mari qui est scorpion ) en appelant les flics car l ex mari est venu en soirée vers 22h complètement bouré voir son fils et mon amie a failli se battre avec son ex mari car elle lui a dit que c était pas une heure pour venir voir son fils qu il a des heures à respecter comme en journée voilà pourquoi son homme ( taureau ) a appelé les flics . je précise que son homme taureau ne vit pas avec elle bien qu elle lui a demandé plusieurs fois et n as jamais eu de réponse à sa question . je précise aussi , qu elle a eu un bébé avec son homme taureau mais qu il ne voit pas souvent le bébé car il bosse en intérim agent de sécurité à paris donc bon mon amie a pleins de soucis et crise bcp pleure et s énerve ne dors pas bcp est ce normal que les scorpions se détruisent ainsi ?? meme pour des petites broutilles ??? je veux juste des répnses je cherche à comprendre car ca met à plat le moral voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés