Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tt le monde ! Ca fait qques mois que je ne suis plus passée par le forum... Alors, certains d'entre vous connaissent déjà mon histoire. Pour les autres, voici un condensé. Je connais un homme depuis plus de 11 ans. Ex-collègue de travail, nous sommes devenus copains puis amis. Lunch trois fois par semaine ensemble, appels téléphoniques tous les soirs pendant une demi-heure, mails etc... Au fil du temps, j'ai fini par tomber amoureuse de lui. Lui est marié (situation familiale compliquée avec femme malade). Mais je ne suis pas sa maîtresse, je précise. Ces derniers mois, je le trouvais plutôt dépressif (envie de rien, marre de son job...), j'ai donc essayé de prendre le taureau par les cornes (sans jeu de mots... il est Taureau) afin qu'il réalise certaines choses et qu'il AVANCE. Un mot de trop au cours d'une conversation il y a deux semaines... Il s'est braqué, a voulu prendre un break. Nous avons renoué le dialogue aujourd'hui (je dois lui rendre des choses qui lui appartiennent notamment). Je lui ai donc envoyé un mail et il m'a appelé. Là, il m'a fait comprendre qu'on pouvait continuer à se voir... de temps en temps mais plus trois fois par semaine, s'appeler de temps en temps aussi (alors que c'est lui qui avait commencé à me téléphoner à tout bout de champs...). Et il m ... qu'on était trop différents, qu'il n'était pas sûr qu'on avait encore des choses à se dire et bla bla bla... C'est quoi ça ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Il me fait quoi là ? Si l'un ou l'autre pouvait me faire un petit tirage et me dire quel est notre avenir à tous les deux, ce serait sympa. Merci PS : merci aux "donneurs de leçon" de m'éviter les phrases du genre : "il est marié, laissez-le tranquille" etc. J'aimerais avoir un avis de Taureaux masculins peut-être ou en tout cas un avis de personnes objectives histoire de comprendre ce qui lui passe par la tête... J'attends vos réactions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés