Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, je m'explique Samedi dernier, j'étais invitée chez un ami où je retrouve par la même occasion des amis que je n'avais pas revus depuis un long moment. Au cours de la soirée, je m'aperçois qu'un de mes amis se rapproche de moi, essaye de m'embrasser à plusieurs reprises... Croyant que ses intentions ne sont pas sincères et étant actuellement dans une situation complexe, je le repousse gentiment. Il revient à la charge à chaque fois ! Etant taquine et tactile, nous partons dans la rigolade, le chahutage...et je lui accorde une acolade amicale. En partant de chez notre ami, il me demande de discuter encore un peu, je lui réponds pourquoi pas. La discution porta assez rapidement vers les sentiments qu'il avait envers moi, qu'il me trouvait attirante (il est vrai qu'à chacune de nos rencontres, il finissait toujours par me draguer et essayer de m'embrasser, samedi ce n'était pas la première fois qu'il agissait comme ça avec moi) qu'il m'apprécie énormément mais qu'il ne me promettait pas la lune mais qu'il aimerait que l'on essaye de vivre une histoire ensemble. Il m'a embrassé et cette fois, je lui ai rendu son baiser. On s'est quittés après une conversation que je juge comme étant sérieuse sans que l'on prenne la peine de s'échanger nos numéros. J'ai mis ça sur le compte de l'effet que ça nous avait provoquer et de l'heure tardive. Le lendemain, je contacte mon ami (celui qui nous avait conviés la vieille) pour obtenir son numéro et je lui envoie un message pour lui dire que j'avais apprécié le revoir et avoir passé du temps avec lui. Pas de réponse. Une heure plus tard, je lui suggére qu'on se rejoigne quelque part. Pas de réponse, je n'insiste pas. Lundi, je lui envoie un message via facebook lui disant ceci : "Je t'ai envoyé un sms dimanche mais tu ne m'as pas répondu :( J'ai peut être pas le bon numéro... J'ai apprécié passer un peu de temps avec toi mais tu dois trouver ça trop compliqué ou t'as peut être pas envie que ça aille plus loin, t'en a peut être même jamais eu envie... Enfin je sais pas mais quoiqu'il en soit, j'espère avoir vite de tes nouvelles. Bisous" et il me répond qu'il a eu une discution avec l'ami du samedi soir et qu'il ne voulait pas gâcher leur amitié alors il préférerait que ça n'aille pas plus loin. Précisons que l'ami du samedi soir est son meilleur ami et pour moi il est comme mon cousin (je suis l'ex de son cousin). J'ai donc appelé cet ami qui m'a dit que ça ne le dérangait pas si il se passait quelque chose entre nous. Depuis, cet ami du samedi et moi n'avons plus de nouvelles de ce garçon a qui je plais. Comment dois je interpréter cela ??? Compliqué.. je sais. Merci de m'avoir lu et de me donner un avis sur cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés