Aller au contenu

Angela;;; Stp


Admin
 Share

Messages recommandés

J’aimerai que vous regardez mon l’avenir..
La personne avec qui que j’étais il y a un an plus "valable" pour moi, notre relation j’avais mit fin le 22 mai, le jour de son anniversaire et … un an avant , le jour de son anniversaire c’était commencé.

Il y a un mois et demi que je rencontrais une autre personne, il est drôle, gentil, bien éduqué, bien, intelligent. Je suppose que cette rencontre était assez suffisante que j’oublie mon gémeau bien préféré. Cette nouvelle personne m’a plu beaucoup

Aujourd’hui il m’a rien à promit. Il m’a dit qu’on se contactera la fin d’août, qu’il a encore des choses à régler.
Il m’a donnée son numéro de portable, ce que au début j’avais impression qu’il ne veut pas donné à chaque personne qu’il se contact. En effet je n’ai pas demandé non plus, il avait le mien. Si avait besoin, il m’appelle.
La question est là qu’il part aux vacances, c’est déjà prévu, qq fois il m’a posé qq questions à moi comme si où j’vais pour vacances, ou quand je devrais aller etc.
Lundi il part, il va venir la fin d’août. Lundi, avant de partir il m'a donné encore un rdv,
Je n’entrais pas dans les détailles de quel choses il devrait à régler. Ce que m’intéresse comment voyez vous son attention envers de moi, est ce qu’il a de sentiments pour moi, et est ce que nous allons démarrer qq chose ? j'aimerai que vous voyez comment ressentez vous cela si je sature le circinstrance et faire une proposition avant de partir, que j'aimerai avoir une belle histoire avec lui
Ganco 04/03/1972 et EPHRIMA 08/09/1976

Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...