Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je souhaiterai parler un peu de mon histoire et surtout recevoir des conseils: Je connais un capricorne depuis 2mois, au début de notre relation il m'avait déjà dit qu'il n'était pas près à vivre une histoire sérieuse car il y a 6 mois qu'il n'est plus avec sa copine "c'est elle qui est partie disant qu'elle n'était pas prète ils sont resté 2ans ensembles" mais voilà je lui ai dit que un jours après l'autre et puis on verra bien, celui -ci c'est rapproché de plus en plus de moi me disait des je t'aime me serrait dans ces bras à comme jamais jusqu'à la semaine passée ou il ne m'a plus donné signe de vie à finalement donné des nouvelles après 4jours ou il m'a dit qu'il n'était pas près qu'il avait essayer et tout ce qu'il m'a dit est sincère. Cela dit il demande à me voir il dit qu'il ne veux pas me perdre comme amie qu'il se sent trop bien avec moi! Je ne sais plus trop quoi penser à votre avis esse qu'il sait ou il en est réellement ou non? Merci de m'aider car moi je l'aime et il me manque terriblement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés