Aller au contenu

femme capricorne et homme taureau grosses complications!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous! déja je voudrais dire merci a tout ceux qui vont lire et répondre a mon message c un peu complexe!!
je me lance alors voila je suis une capricorne de 19ans assez fragile et sensible et j'ai pas trop confiance en moi bref voila il y'a un an j'etais avec un capricorne plus agé que moi de 7ans bref sa na jamais etait simple entre nous d'ailleurs on a rompu o bout de 8mois définitivement sinon notre relation etait un concours de complications;de problémes, de stresses...il ma trompé il m a fait pleins de coup bas qui m'ont détruite ct ma premiére relation serieuse,j etais amoureuse de lui,je me suis battu pour lui et faire accepter notre relation a ma famille,mes amis...bref il m'a fait énormement de mal avec ces mensonges,c promesses jamais tenu et je me relevais a chaque fois pour notre amour..a la fin jme suis rendu compte que sa existait que dans ma tete! aprés 2mois de notre séparation il s'est mis en couple avec une fille super canon et tout j'ai trés mal vécu tout sa parce que c mon voisin je le voyais tout le temps avec elle;y'avait des rumeurs de marriage et tout entre eux...bref j'ai vécu vraiment une sal periode...tout les mecs qui m'approchait je les repoussait,de peur, de doute;parce que j'aimais toujours mon ex..bref! alors ya un cousin éloigné (taureau 26ans)il commençait a me tourner autour cette periode il sortait ac une fille que je connaisais et tt donc moi jme suis dite il s'intéresse a moi par rapport a la fille quoi...qlq temps aprés c fini entre eux mais la fille vu que c ma copine ma fait comprendre qu'elle l'aimait toujours..lui se foutait royalement de sa gueul
2mois aprés sa il me fait une mini déclaration du genr voila tu me plais et tu m'interesse je voudrais bien qu'on se rapproche encor plus ..moi j'ai totalement beuguer de 1 c un cousin mm éloigné mais sa reste un cousin! de plus il sortait avec une copine enfin ki est devenu une ennemi avec le temps et puis il ma jamais interesser,ni jamais plu!! alors direct j'ai dis non c pas la peine vaut mieux qu'on reste comme on est! il ma dit ok..1mois plus tard on part a paris en meme temps chez sa tante,on apprend a se connaitre,il est super gentil avec moi,attentioné y'a vraiment le feeling ! a paris rien ne se produit!! on rentre chez nous et on reste inséparable!!! on s'appel tout le temps on reparle de notre voyage de nos moments...et la il remet sur le tapis le faite qu'il veut qu'on soit ensemble de mon coté c plus un "non direct" c plutot un je sais pas,c peut etre une periode c tout et sa va passer le feeling qu'on a! peut etre que c juste l'effet de paris lool donc voila on reste proche genre 2mois a chaque fois je le remballe j'evite le sujet;je ne voulais pas le perdre et perdre notre complicité et d'un autre coté ct a ce moment précis ou je me suis détacher de mon ex donc je voulais vivre ma vie a fond m'amuser ne pas me prendre la tete! alors j'etais entre ma liberté ou lui!!!!un jour je vais voir un autre ex avec qui je suis rester en bon terme! le cousin m'appel il me fait t'es ou et tt jdis j"ai un truc a faire j'ai d courses a récupérer et tt imdit ok et la jprend mon ex en voiture et il passe et il me voit avec lui moi sur le coup voila jme suis dite sa le concerne pas ce que je fais et avec qui ! j'ai de pas comptes a lui rendre lui aprés cet évenement il ma mise face o faite accompli soit tu me dis ok on est ensemble soit c bon on coupe contact...sa la énormement blaisser de me voir avec un autre il ma appler le soir dans tout ces etats sa ma fait mal o coeur de le voir comme sa et de l'autre je voulais lui faire comprendre que je n'ai pas a m'expliquer ou a donner des exuses pour ce que j'ai fait...aprés quelques jours il me dit qu'il est fatiguer que je le fais trop soufrire que je dois lui rendre une réponse tout de suite...!! j'ai sorti toute les exuses possibles pour éviter d'arriver a ce moment;que j etais pas prete mais que je tennais a lui,que j'avais peur que notre relation fasse des vagues au sein de notre famille...bref j'ai dis ok on est ensemble! a partir de la j etais mal a l'aise o début mais avec le temps je tombais amoureuse de lui ,et je sentais que c'etait réciproque..mais avec le temps aussi je sentais que c'etait un mec super jaloux!!! beaucoup trop meme..vu ces réactions pour tout ce qui se passe;il ma obliger de changer de numéro,il ma interdit de parler a mes ex;s'il mapel et me trouve en double appel c la fin du monde il crit,il me laisse pas parler,il me prend la tete pour tout et n'importe quoi c bizzard sa m'éloigner mais sa me rapprocher aussi de lui quand on se disputait et on se réconsillier ct passionelle!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas du tout etre controle je préfere qu'on me laisse libre cour a tout comme je veux! etre controler me pousse a etre maline et a mentire! je n'ai pas voulu changer de numéro alors il ma accuser de vouloir garder contact ac mes ex! déja mon ex celui ki ma biser le coeur il le déteste parce qu'il etait pote au lycée déja voila jdis toujours que c klk1 ki ma fait du mal et que je le hais pour sa!!et mon mec dit qu'il aurait préférer que mon premier mec ne soit pas lui ! j'avais garder mon numéro une fois ensemble ya un numéro qui mapel moi de peur que sa soit un mec que je connais je racroche et je fais semblant de parler avec ma mére et il se rend compte du film il me fou un bordel!!!!!!j'ai dis que j etais dsl et que ct psk j'avais peur que sa soit un mec ou un ami et je sais il comprendrait pas!! bref aprés 1e semaine il ma pardonner mais bon aprés quoi!!!!entre temps son ex qui se trouve aussi une ennemi mnt l'appel toujours et tout moi chui pas trop prise de tete quand il mle disait je le prennait mal mais sans plus je lui disait frchmt tu pourrais la remettre a sa place pour qu'elle ne t'appel plus et il me disant je le fais mais c elle qui me colle!juste aprés une fois on parle d'un mec il me dit tu le connais j'ai dis non alors que je le connaisais pask si je disais oui je le connais il commençra a me souler pour tout et pour rien!!!bref aprés klk temps il entend dire que chui en contact avec ce mec sur facebook! et il me fou un bordel il casse avec moi!!! on a repris o bout de 10jours !! je l'harcelais o tel avec des messages et il me prennait super de haut! bref sa c arranger!du coup il ma enlver mon numéro,il voulait le mot de passe de mon facebook!!!bref j'ai céder je ne voulais pas le perdre parce que voila quand on etait bien on l'etait! entre temps il me parle d'engagement il veut qu'on se mari,qu'on reste a vie ensemble moi jdisais oué on verra! j'ai µ19ans je pense pas trop a sa! lui a la limite il le prend mal il remettait tout en question ime disait alors quesque tu fais avec moi moi je veux plus rigolere tout et je disais oui je sais on verra!entre temps mon méchant ex etait toujours avec sa belle sa me fesait chier je les éviter je voulais pas les voir ! une fois jtombe nez a nez ac mon mec sur lui et sa copine ct bizzard et depuis ce jour mon méchant ex fait tout pour tomber sur moi et tout moi je ne l'évitais pas trop non plus! mais bon pour résumer ce qui s'est passer c derniér temps bah mon méchant ex je l'ai croiser avec ma mére a la plage je lui ait parler!et de peur que un d pote de mon mec m'ait vu alors en rentrant j'ai tout raconter a mon mec! rebelotte il casse! il me dit qu'il en a marre de moi de mes histoires que cet ex la je le kiffe tjrs patapata je lui explique que mon ex connait ma mére il est venu dire bjr il a taper la discute avec moi..il veut rien comprendre il me menace d'avoir des surprises,moi je ne prete pas attention a tout sa je lui dis tu sais quoi moi je suis venu te dire la vérité tu le prend mal comme sa ok,si je te mens tu casse,si jte dis la vérité tu casses faudrait savoir..! je l'appel plus!! 3jrs aprés il m'appel me disant qu'il part en espagne demain qu'il voulait me voir avant de partir je dis ok! on se voit on se dispute encore!!!!d'un seul coup il m'embrasse...on reprend!!! le lendemain il doit partir rejoindre c amis a paris et puis prendre paris ibiza! en regardant sur facebook je vois que son ex a lui(mon ennemi)est la bas avec c pote et tout je le met en garde je lui fais ecoute elle est la bas tévite t a paris just pr une soirée alr quand t'arrive tu rentre ou bien tu fais autre choses mais SURTOUT PAS AVEC ELLE!!! imfait ok jte promet jrentre on sfait un skype jte rassurais et tout! baa il part il arrive a paris il m'envoi un texto vit fait genr dans 30mn je me connecte! il se connectra jamais!je suis restais a l'attendre je trouve son cousin de paris connecter je lui demande ou il est (il etait 2h du matin) il me fait ba on la vu vite fait il est avec c potes!(avec qui ya son ex) je péte un cable!!!!! ok y'a pa de soucis! vendredi matin il doit aller a ibiza! il m'appel la soirée jlui dis alors t bien arriver! et tout imfai oui c super beau chui a lhotel et tout jlui fais et hier pk tu t pas connecter??t'as passer la nuit ?il me ment direct imfai ahh bébé chui rentré direct chez les cousin gt K.O j'ai dormis jfais c pas ce que ton cousin ma dit imfai noon il veut seulement te rendre jalouse jfais tu te fou de ma guuel il me fait noon mais kesk ta arrete ta parano et ché pa koi j'ai ok ! imfai chui en espagne la tu me manque ! et tt jdis ok ! bref 3jr aprés sa famille de france débarque(chez qui il est supozé avoir passer la nuit) en gros j'apprend par son oncle qu'il a vraiment pas passer la nuit chez eux qu'il est direct parti rejoindre ces amis! et que quand il etait chez eux il parlait avec une fille o tel il pensait que c'etait moi mais il s'est avérer que c'etait son ex! il l'a appler!!!!! et encore pire j'apprend que quand il ma appler me disant qu'il etait en espagne dans lhotel! ba il etait toujours a paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me choque et sa me blaisse o plus profond de moi meme! sur le coup je coupe les ponts plus amis sur fb,changement de numéro ...c bon je ne veux plus lui donner uen chance de me mentire!!!!! il envoi un message sur fb a am soeur disant qu'il arrive pas a me joindre ni sur fb ni sur mon tel ma soeur lui explique qu'on est ocourant de tout !!! il niiiii en bloc touuut! et il me colle tout disant que c moi qui déconne qui exagére et ché pas koi!bref aprés sa plus de nouvelles!je remet mon ancien numéro! devinez qui m'appel??mon ex méchant! c une occasion je me dis il me dit qu'il veut me voir et tout j'ai dis oui un soirée on va diner ensemble et la ya la famille de mon mec enfin du couisn du coup ma famille qui débarque! sachant qu'ils savent que je suis avec le cousin et que c mon ex en face de moi!! il me voit avec lui la mére du cousin beug genre! aprés toute sa famille n'arrete pas de nous surveiller moi je prend mes truc et je pars ! aprés sa toute sa famille me suprime de facebook,le cousin de france m'envoi un texto le soir genr(la prochaine fois soit plus discréte avec ton ex) j'ai tout raconter a ma mére! ma mére ma dit de couper les ponts que c devenu du n'importe quoi!!! bref je voudrais avoir votre avis! je sais que mon mec quand il rentre il va péter un cable en sachant que je suis aller diner avec mon ex! je ne sais pas quoi faire! d'un coté je sais que ce qu'il ma fait déja c abbuser! et c sur ka ibiza il s'eclate avec d meufs et ttout mais je sais quand il va rentrer il va pas tenir compte de skil a fait il va nier et me souler avec mon ex! aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...