Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, voilà c'est lui (lion) qui souhaitait qu'on soit ami-amant à la base de notre relation (se voir de temps en temps c'est également ce que je voulais mais avec le temps je me suis attachée :-( ) et la situation a bien duré 2ans et demi. Depuis, je me posais quelques questions car je me suis dit maintenant j'ai assez donné (au cas où il me teste) comme je suis de nature généreuse, je ne cachais pas mes sentiments envers lui en même temps je suis consciente que nous avons au moins 9 ans de différence je suis la plus âgée. Alors, comme il a ce programme de me recontacter à priori soit tous les 15 jours soit une fois par mois (variable) j'ai attendu ce moment propice pour l'écrire que je ne continue plus l'aventure avec lui en employant le proverbe : "qui va à la chasse perd sa place". Il m'a répondu : ok, bonne continuation, bye. Pour moi, la page est tournée j'avais le coeur noué, en même temps je repensais à ce qu'il me parlait tout haut au téléphone ou par msn du style : "je ne t'ai rien promis...j'ai trouvé une fille mais pour l'instant je la laisse courir après les hommes...je voudrais profiter de la vie moi!!!! on a qu'une vie j'en profite...il me racontait ses aventures avec les femmes souvent c'est des femmes très très mûres :-D" . Il m'a laissé tranquille durant un mois, puis à ma surprise, il m'envoie un mél style avec plusieurs destinataires pseudo féminin pour bénéficier d'une promotion d'un produit. Du coup, mon coeur s'est remis à battre je me disais ah, il pense encore à moi? oui mais je ne suis pas la seule...bon encore une fausse idée de ma part ainsi j'ai décidé de lui répondre tout en lui demandant pourquoi je reste dans sa liste de destinataire? Eh bien, trois jours après, il me recontacte sur le site où on s'est rencontrés en m'écrivant : trop belles tes photos rajoutées...tu es unique et on te remplace pas (parceque je lui ai écris que je suis contente pour lui qu'il est rencontré une autre)..j'ai flirté avec deux femmes mais y a pas de feeling et l'autre pas joli visâge mais avec les deux y a rien derrière...de mon côté, çà m'a fait plaisir de recevoir ses compliments...après il voulait qu'on se voit malheureusement notre retrouvaille n'a pas eu lieu et il me recontacte le lendemain pour justifier le rdv manqué, il avait du rab à faire et qu'il pouvait pas quitter son travail en plein milieu d'une intervention, bon on a de nouveau fixé un rdv mais le monsieur a pris de l'avance il m'a écrit comme quoi s'il ne serait pas venu c'est que je dois savoir pourquoi avant que je me fâche :-D, c'est de nouveau râté en effet, et le lendemain il me recontacte... j'aimerai savoir pourquoi il me recontacte après que je ne souhaite plus le revoir après les récits ci-dessus? MERCI DE VOS CONSEILS CAR dans le domaine de l'amour à priori, je reste nulle!!! je ne sais quoi faire avec ce lion, j'essaye de le dégoutter pour qu'il sache que je cherche quelqu'un de stable tout en gardant notre liberté et qu'on se fait confiance... de plus il applique souvent de langage substil (par ex : j'ai toujours pensé à toi avec moi entrain de faire des câlins et que ta belle soeur nous surprend ensembles...puis il rajoute bisous) dur d'analyser comme il ressent que çà m'énerve il se presse de terminer sa phrase par bisous.. n'hésitez pas à m'écrire mes chèr(e)s ami(e)s.. bien à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés