Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila au mois de mai j'ai croisé le chemin d'un homme vierge avec le quel nous avons échangé quelque mot et nos numéro de téléphone par la suite ca été un torrent de mail, de sms avec une augmentations du nombre tous les jours nous partageons une affinité intellectuelle assez magique et nous pouvons parler de tout après 2 mois j'ai été conviée pour un weekend et tout a été pour le mieux sur tout les points et il n'a pas arreté de me dire que je suis parfaite. nos échange (lors de nos échanges je l ai toujours rassuré, comprisce) on continué et tout d'un coup le virement de situation presque plus de communication je le sent distant ou perdu presque froid dans nos échanges avec presque le silence radio je cherche a ce qu'il m'explique, qu'il lui arrive mais pas de réponse apres plusieur jour je recoi une réponse a mon mail il vient de me dire que ce nous vivons lui fait bizard et qu'il ne sais pas trop ou il en est il m'a indiqué que je ne dois pas trop compter sur lui car il ne sais pas ce qu il pourrai me donner phrase qui tue, geste desinteressé ou au contraire, remise en question ? je ne comprend pas ce qui lui arrive ou ce qui lui fait peur ?? que faut il faire attendre? le brusquer ? le laisser ce décider ? je comprend qu'il puisse ce poser des questions car nous sommes à pas mal de km d'écart ce qui limite nos contact direct mais vu que c'est une homme très indépendant je pense que ca ne doit pas trop le perturbé merci de m'éclairer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés