Aller au contenu

Encore un rêve avec mes collègues de bureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Il va vraiment falloir que j'arrête de travailler ça me perturbe vraiment :P.

Alors voilà. Je suis dans le lotissement où j'habite, il fait très beau et je vois passer une dame âgée (que je connais vraiment et qui se promène tous les jours) qui a une bande avec un pansement au dessus de la cheville droite. Cette bande est en train de se défaire. Je vois une égratignure qui saigne un peu, à l'endroit où était cette bande. J'arrête la dame et je lui dis qu'elle attende, que je vais aller chercher de quoi la soigner chez moi. Elle me dit qu'elle est d'accord.

Je me retrouve d'un coup chez moi. Et là je suis avec une collègue du travail, qui est au téléphone et qui regarde par la fenêtre. A ce momen-là il pleut des trombes d'eau. Je lui dis de se dépêcher, que la dame va partir. Donc j'attend ma collègue et je vois dans mes mains de l'alcool, un morceau de coton et un bout de pansement que j'ai collé sur ma main.

Puis je me retrouve dehors, il fait grand soleil et il y a des grands sapins (qui étaient autour du lotissement où j'habite et qui ont été coupés il y a bien longtemps). Et sous un abribus il y a ma responsable au travail, qui me dit que la dame est partie parce qu'elle était fatiguée. Et puis plus rien.

Si ce rêve a une signification particulière...

Merci :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...