Aller au contenu

poisson gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

ce forum est passionnant, je pense avoir lu toutes les pages sur le gémeaux, persuadée de ne pas être la seule, j'ai surement trouvé toutes les réponses à mes questions, mais je ne resiste pas à ouvrir mon propre fil, moi aussi hipnotisée par un gémeaux!! lol
Je vais essayer de faire court, je suis poisson ascendant poisson.
divorcée depuis peu, j'ai rencontré un gemeaux divorcé lui aussi, il à quelques mois, on ne se voit qu'une heure ou deux dans la semaine, je le pense très bléssé par son mariage et son divorce, et donc fuis tous sentiments. Cela ne l'empêche pas d'être charmant, attachant, attentionné, mais je l'ai poussé un peu, je ne comprennais pas son attitude, l'impression d'être avec un homme marié. Etant très impulsive, je suis très prise de tête à ses yeux, on communique beaucoup même si on ne se voit pas, même de plus en plus, mais à force de reproches, il m'a dit qu'il ne savait plus si on continuait de se voir. La claque. Je sais qu'il faut que je le laisse tranquille je n'ai pas le choix,et peut être reviendra til peut être pas, terrible!!
Je voudrais tellement penser qu'on va finir par se comprendre, n'est t'il pas trop tard?
Quand un gémeaux en colère dit "je ne sais pas" si on va se revoir, on peut esperer ou pas?
Merci de vos réponses.