Aller au contenu

as t il des sentiments? est ce de l'amitié ???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, en espérant que vous pourrez m'éclairer, j'ai une relation depuis 2 ans avec un homme taureau célibataire (moi en couple), je n'arrive pas à le cerner du tout! C'est lui qui m'a retrouvé par le biai d'un site de réseau social alors que je ne le connaissais que de visage bref on discute plusieurs mois par mails, msn....on se rencontre deux fois et ce qui arriva arriva. Mais cette relation est très bizarre, pour moi il s'agit d'un plan Q (désolée) mais lui insiste pour me dire qu'il s'agit d'une grosse amitié ??? Il est capable de ne plus me donner de nouvelles pendant des mois sous prétexte de ma vie familiale et mon boulot (ce que je peux comprendre et ce que je trouve respectable). C'est quelqu'un de très attentionné, très à l'écoute, une mémoire d'éléphant (m^me des détails de nos conversations d'il y a plusieurs mois). Mais durant tout ce temps je ne sais pas du tout quels sont ses sentiments, il me dit m'apprécier grave, il me fait des confidences.....
Un jour j'ai voulu couper les ponts mais lui revient toujours pour prendre de mes nouvelles, me voir... . Quand je lui envoie de temps en temps un mail il répond direct idem pour les sms.
Sur ces deux années nous avons du avoir 3/4 relations, je ne sais pas du tout où il veut en venir et je n'arrive pas à le faire parler.
Je sais que les taureaux sont lents et patients mais à ce point !
Quel est votre comportement amoureux ? Quels peuvent être vos signes et gestes pour montrer que vous sauhaitez plus ???