Aller au contenu

encore une raide dingue d'un Capri

Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, je tiens à m'excuser et de remercier les quelques courageux qui vont me lire, parce que c'est assez long.
Voila, je me lance après presqu'un an d’hésitation.
Toute nouvelle dans ma boite, je suis tombée raide dingue d'un collègue à la minute où je l'ai vu.
je suis une bélière qui a été assez échaudée par l'amour.(divorcé d'un capri, ex petit copain capri et maintenant mon collègue)
donc j'ai chopé la maladie du capri quoi.
mon capri collègue m'a fait comprendre au mois d'aout que je lui plaisais mais qu'il fallait que je sois patiente, ce que j'accepte tout contente de savoir qu'il partage les mêmes sentiments.
donc, je me mets en mode attente et toujours rien jusqu'à décembre. et chaque fois que j'allais vers lui, il mettais des barrières, donc je respecte ses barrières et j'attends encore.
en janvier, j'apprends qu'il a une copine et que c'est le bonheur total, je demande une explication et il me dit qu'il ne m'a rien promis.
je m'efface en pleurs et la bizarre "il me demande de le regarder dans les yeux" ce que je fais mais effondrée avec les yeux bouffis: la honte , quoi.
La semaine d'après j'annonce à qui veux l'attendre que j'avais quelqu'un dans ma vie.( je suis plutôt discrète). ça dû faire son effet car il a rompu aussitôt. Mais je lui en voulais et il me fais comprendre en mars qu'il m'attendra le temps qu'il faudra.
je redeviens donc dispo pour lui et rebelote rien. Et comme il est un de mes supérieurs hiérarchique, je me plie en 4 pour lui et il en profite. J'en fais même trop mais rien ne change, il ne se décide toujours pas. en juin, j'apprends encore qu'il a quelqu’un et là je fais une longue lettre. Il rentre dans une fureur noire et me dit que cette fois c'est pour de bon, il a une femme. Je ne le contre dit pas;
ce que je ne dis pas, mon capri est possessif, il me fait des crises de jalousies, déteste qu'on me fasse des compliments,il veut toujours savoirs ce que je fais de mes we, si j'ai quelqu'un, s'en va lorsque j'arrive, évite de me parler à la pause devant mes collègues. je sais qu'il me protège bcp et vente mes mérites, mais il est très dur et exigent avec moi. j'ai pas droit à l'erreur au boulot. Je dois être parfaite.
par contre, il aime travailler avec moi en tête à tête et je le surprends souvent à me regarder et à chercher mon regard. si j’évite son regard, il me boude.
Après sa colère de la veille,je le trouve devant mon bureau le lendemain matin avec un dossier bidon qu'il veut absolument voir avec moi, je lui dis bonjour et il ne dis rien mais me regarde fixement dans les yeux et on corrige le dossier et il s'en va.
Quelques semaines plutard (après l'avoir évité autant que je pouvais) je vais dans son bureau pour quelques signatures, et la, il me demande doucement si je vais bien, ce que je réponds par l'affirmative. je lui retourne la même question. Il me réponds "non et c 'est long à expliquer". Il retente un rapprochement subtil, et je refonds, quelle idiote mais je l'aime. Depuis juillet, c'est le calme plat, je vois de temps temps tout l'amour du monde dans yeux, mais il ne dis rien, de temps en temps , il se rapproche, et après il fuit. Je suis la seule dans toute l'entreprise qu'il vouvoie, nos rapport sont assez froid pourtant, il est assez cool et rigolo avec d'autres collegues
Un jour, il vient me voir dans bureau et je lui avoue mon intention de démissionner et la, mon capri rentre dans une colère noire et me dit ceci: "il ya un an ,tu as dit que tu voulais partir, je t'ai attendu et tu n'es partie, de toute façon, tant que tu es là, il n'y aura jamais rien entre nous.