Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Choupette, Dans la journée m'est revenu un rêve à propos de mon ex de qui je suis séparé depuis 9 mois pile. Il me semble que je me sois presque réveillé à cause de ce rêve mais j'ai du re-sombrer. J'aurais pu recoller les morceaux à ce moment-là mais je m'en veux parce qu'il ne reste pas grand chose sauf des bonnes sensations de bonheur et une lettre d'elle, genre avec enveloppe marron qui contenait un truc épais comme si c'était une de ces anciennes cassettes audio pour la musique...Je sais qu'il se passait donc des choses bonnes pour moi avec elle ou simplement elle envers moi ou moi envers elle...Le deuil est presque fini, j'essaie de chercher un amie beaucoup plus en ce moment mais elle ne sait rien de ma vie, du moins je pense, ça a peut-être un rapport. Bises, miss! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés