Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou une petit capricorne (3ème décan) a besoin de votre aide face à un petit scorpion (2ème décan). Je suis éperdument amoureuse de ce scorpion, il me fait tourner la tête, seulement je ne sais pas comment faire face à son attitude déstabilisante. Pour résumé, je l'ai rencontré il y a plusieurs mois déjà, on a tout de suite accroché. Il y a eu un début de relation que j'ai vite arrêté car j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à faire de moi. Il n'y avait que moi qui lui écrivait, qui parlait de ce que je ressentais. Je voulais pas me prendre plus la tête (ayant déjà beaucoup souffert à cause d'un autre scorpion), alors du jour au lendemain je n'ai plus donné de nouvelles. Je voulais voir s'il allait faire la démarche de venir vers moi ... mais rien. J'ai rencontré quelqu'un entre temps mais ça na pas marché car j'avais mon chouchou scorpion en tête. Alors du coup j'ai craqué, et j'ai repris contact avec lui, on s'est expliqué, je lui tout dit. Depuis on s'est remis ensemble, mais il y a toujours le même problème qui subsiste. Il intériorise tout et ne fait apparaitre aucun de ses sentiments, il garde le contrôle de lui même et de tout ce qu'il dit. Pourtant ces gestes et son regard me prouvent le contraire. Il est câlin, me tient la main, me caresse les cheveux, m'embrasse tendrement... Voilà, j'aimerai tant qu'il partage ses sentiments et émotions avec moi, mais je ne sais pas de qu'elle manière m'y prendre. Suis-je condamnée à subir ça jusqu'à la fin? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés