Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je tenais à vous remercier vous deux car aujourd'hui la Balance que je suis a eu le courage de ne pas répondre à ses questions...Car comme d'habitude, sa bouche est remplie de questionnement... dont les réponses ne le regardent pas. Le fin du fin ? Monsieur voulait savoir si j'avais retrouvé du taff (depuis la fin ce vendredi) : j'ai commencé à délirer en lui disant que j'allais faire comme une copine à moi : me chercher un "sugar daddy" :) Mr n'a pas compris sur le moment, s'est repris, a installé sa muraille, n'a pas du tout apprécié ma taquinerie. Moi je lui réponds que c'est parfait pour rester à la maison.... :) et là il a commencé à me dire qu'il y avait des avantages et inconvénients à rester à la maison :) : j'lui dis "ah bon je pensais d'être avec un vieux" :) et là en voyant sa tête, j'éclate de rire sur le lit médical.... Bon ok j'ai craqué en lui disant que je plaisantais vu sa tête... Petite Balance a tenu tête face à Capricorne qui n'a rien obtenu :) wow cela a l'air bête mais j'suis fière de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés