Aller au contenu

Un jour verseau, le lendemain recto. A n'y rien comprendre...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, ni même que j'avais demandé de l'aide pour comprendre un homme. Pas que je n'en ressentais pas le besoin mais plutôt que je n'avais pas la nécessité de le faire mais là... Il faut bien avouer que j'en perds mon latin. J'ai rencontré un homme merveilleux avec qui on parlait de construire quelque chose de durable. Hors depuis quelques temps, il se montre plus distant voire même fuyant. Il est verseau, je suis vierge. Et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa jolie tête. Bien sûr, être loin l'un de l'autre nous fait dire des choses qui peuvent différer une fois face à face mais de là à passer par une absence quasi totale de dialogue alors que jusqu'à présent on arrivait à se dire les choses. On est peu à peu passé d'un nous à un lui et moi sans qu'il y ait de motifs à ce fossé qui se creuse. Pas la moindre "alerte" qui aurait pu donner la puce à l'oreille pour mettre en garde.

Quelqu'un aurait le mode d'emploi du verseau ? Car là, je pense en avoir grand besoin. J'ai la nette impression que quoique je fasse pour amorcer le dialogue, il se braque. Y aller franco, il esquive. Le snober, il me demande si ça va comme pour amorcer le dialogue et zou esquive de nouveau dès que la conversation devient sérieuse. Je ne parle même pas des petites attentions qui se font quasi plus ni même des mots doux. Bref, là, je suis complètement perdue et même s'il n'y a pas de réponses toutes faites ou possibles, j'avoue qu'un simple début d'éclairage ou des petites hypothèses auxquelles je n'aurai pas songé m'aideraient à y voir plus clair.

Ah oui, petite précision, pour le moment, je vis chez lui puisqu'on a profité des vacances pour se voir plus souvent. :P