Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous ! je suis avec mon taureau depuis 1 an et 2 mois et pour la première fois, le week end dernier je serais bien restée chez moi plutôt que d'aller chez lui comme tous les samedis soirs. J'y vais jusqu'au dimanche soir et on ne fait pas grand chose comme sorties, je m'ennuis. Depuis 15 jours je l'appelle de moins en moins, et j'ai l'impression que la famme n'est plus aussi vive qu'avant en ce qui me concerne.............Est ce du à cette routine du week end, à son comportement de gamin je ne sais pas.....................j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pouvait lire mon message "Les hommes taureaux ont-ils peur de s'engager" et me dire ce que je dois faire, je n'en dors plus la nuit et j'ai plus le moral............aidez moi.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés