Aller au contenu

pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir choupette,
j'ai un rêve bizarre que je n'arrive pas à oublier
ça fait plusieurs mois
je rêvais que je volais avec une vitesse incroyable à tel point que les gens sur terre me voyais comme une fumée (tu vois? tellement je volais vite) j'avais peur qu'on me voit car j'étais la seule à pouvoir le faire...ensuite j'avais atterrit sur une frontière séparant deux pays j'avais trouvé alors un groupe de 3 ou 4 hommes qui me voulaient du mal mais dès qu'ils ont essayé de m'atteindre (j'ai commencé une ascension involontaire, je montais sur place ils étaient étonnés de voir ça)
entre ces deux frontières y'avait un drapeau dont g oublié le pays, je suis passée sur le drapeau et là g recommencé à voler et là je traversais les frontières de plusieurs pays avec une vitesse incroyable et je sentais que j'avais besoin de m’arrêter un peu alors g plongé dans la mer d'un pays que je ne connais pas j'ai vu une femme nue qui nageait elle avait 40 ans environ, on est sorti de la plage ensemble et m'a proposé d'aller chez elle g refusé et je suis resté sur la plage jusqu'à la tombée de la nuit pour pouvoir partir et changer de pays car je ne pouvais me déplacer qu'en volant alors j'ai attendu la tombée de la nuit pour que personne ne me voit
à la pleine lune, la plage vide, le silence, je vois de loin un homme qui avait les mêmes pouvoirs que moi il essayait de voler et là je me suis réveillée

drôle de rêve n'est-ce pas? pourrais tu m'éclairer stp?
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...