Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je suis tombé amoureux d'une femme scorpion il y a plusieurs mois meme si je ne l'ai vu que 2 fois dans ma vie! Dès le premier regard j'ai vu dans ses yeux que je lui ai plus aussi. Elle n'a personne. A 23 ans et moi 38. Les 2 fois ou je lui ai parlé à son travail, elle n'a pas voulu me donner son numéro. Puis plusieurs semaines après je lui ai envoyé une lettre et un joli collier en lui écrivant que j'avais eu le coup de foudre pour elle! Elle est partir pour son travail pour 3 mois à l'étranger par la suite. En allant à son travail, sa collègue m'a dit que ma scorpion avait accepté que sa collègue me donne son numéro de tél et son compte facebook. Je lui ai écris une semaine après en lui disant que vraiment je trouvais que c'était la plus belle femme que j'ai jamais vu dans ma vie et que je voulais faire connaissance avec elle, découvrir qui elle est, sa personnalité, tout cela! Ce n'est qu'en écrivant à sa collègue de travail sur facebook qui l' a un peu secoué en lui disant de me répondre, qu'elle m'a envoyé un email sur facebook et m'a accépté comme ami en me disant que tous ces mots lui avaient faient extremement plaisir ainsi que le cadeau! ....Elle m'écrivit qu'à son retour on pourrait prendre un café ensemble mais.....Elle m'a aussi bien écrit que je ne devais pas attendre plus de sa part car elle ne cherche personne et qu'elle prefère etre honnete avec moi dès maintenant et qu'elle espère que je ne serais pas faché contre elle pour cela....:-( Je lui ai répondu 4 jours après que je comprenais...tout cela....et qu'au dela de ses yeux sublimes que tous les hommes complimentent, j'ai vu beaucoup plus ces 2 courts moments ou j'ai été au restaurant où elle travaillait;...j'ai vu derrière ces yeux magnifiques, mon ame soeure au féminin, et une personne exceptionelle qui m'a donné à voir "un monde sans frontièrres à découvrir" derrière ces yeux...!:-) Voila.....A toutes les Scorpions femmes........Que va t il se passer selon vous? Que dois je faire? Va t'elle céder à mes avances?......Vous comprenez...:-) Merci pour vos retours, j'espère nombreux!:-) Pauly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés