Aller au contenu

Cercueils, ménage, horloge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait 2 rêves cette nuit dont un qui me plait pas du tout

- Je voyais des personnes transportaient sur leurs épaules des cercueils à l'extérieur. Ils étaient fermés donc impossible de dire si il y avait ou non des cadavres et qui ça pouvaient être.

- Ensuite j'étais chez des personnes appemment pour faire le ménage (si je fais pas erreur c'était justement un couple chez qui j'avais fait le ménage je précise plein d'argent et qui me prenaient pour une imbécile). Je voyais un homme il avait le dos tourner donc impossible de voir qui il était (en tous les cas dans la réalité apparemment je le connais pas) qui fixait l'horloge en bois pendu. Une fois partit j'ai fait la poussière et j'ai vu près de l'horloge plein de jolies choses pendues et pour mieux nettoyer l'horloge je l'ai décroché mais n'étant pas grande de taille je n'arrivais pas à la remettre et je me demandais comment j'allais faire et là j'entends la vois d'une femme derrière moi qui me dit "rassurez vous j'avia le même problème" je me retourne et je vois 2 dames (aus je connais pas). Puis je me vois dans une pièce avec la maîtresse des lieux et je lui dis "vous avez de jolis bibelots" et elle me répond "en effet se sont les cadeaux de Blanche Porte" et là je lui fais "En effet mes parents aussi quand ils commandaient à Blanche Porte ils avaient de très beaux cadeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...