Aller au contenu

Ne comprend plus rien...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Je vais commencer par vous décrire l'histoire.
Tout a commencer lorsque l'ami du copain de ma soeur ma ajouté comme ami sur un réseau social, nous discutions et nous nous entendions bien alors nous avons schéduler un déjeuner en gang pour ne pas être trop gêner et pouvoir se connaître à la fois.
Il s'agit ici du début de ma première relation amoureuse.
Ils démontraient beaucoup d'intérêt a mon égard, me parlait toujours et me regardait souvent, bref étant donné qu'il n'habitait pas la même ville, nous nous envoyons des sms lorsque l'on ne se voyait pas, il me disait qu'il avait hâte a la prochaine fin de semaine, car il m'avait inviter à la fête de son frère, encore une fois il me démontrait beaucoup d'intérêt, venait me voir souvent me répétait que j'était belle, me donnait des bisous sur les joues et me regardait toujours.
Enfin, c'est cette fin de semaine que nous avons commencer une relation plus sérieuse, on s'envoyait plusieurs sms, on s'appelait, les fois ou il me disait s'ennuyer était nombreuse, il me parlait quelquefois de déménager dans sa ville pour qu'on passe plus de temps ensemble. Et puis, une fin de semaine, je ne comprend pas ce qui c'est passé...il a commencer a prendre ces distance...on se parlait moin, il avait des souper de famille, mais ne me le disait pas et ne m'invitait pas.
Avant une semaine sans se voir c'était la fin du monde et puis maintenant 2 semaine passait et parfois 3....et rien.
Alors je lai laissé, décidant que je valait mieux, en fait par deux fois je lai laissé, et les deux fois il ne voulait pas que je le laisse, alors je reprenais croyant qu'il ferait plus attention a moi, mais ce n'était pas le cas, alors je lai laissé une troisième fois et je ne lui ai pas parler pendant un mois, a la fin du mois de juin, il est revenu me parler sur un reseau social disant qu'il s'ennuyait de moi, mais qu'il ne voulait pas de relation pour l'instant, qu'il désirait me voir aller au resto au ciné et faire des activités, mais pas en étant un couple.
J'ai accepter, parce que je m'ennuyais de lui et de toute evidence, je l'aime encore.
Mais je ne sais pas ce qu'il recherche, je fais tout pour ne pas avoir de faux espoir et me faire plus de mal, mais c'est plus facile a dire qu'a faire, j'aimerais juste comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Si cette situation ne sera que temporaire ou s'il se sert de moi.
Je lui en ai déjà parler, mais les réponses sont toujours évasive, comme s'il ne voulait pas me dire: oui oui nous allons revenir ensemble et être heureux. Il m'assure cependant que son intention n'est pas de me niaiser.
Bref, je ne sais plus quoi faire et des conseils sont les bienvenus, ne soyez pas gêner de me dire ce que vous pensez, même si vous croyez être méchant dans vos commentaires.
Merci!