Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir alors voila je suis scorpionne et eprise d'un scorpion depuis plus d'un an notre relation est assez complexe (normal vu nos signes :D) je l'ai rencontré mére et separé depuis plus de 2ans (des aventures par si par la mais rien d'officiel) et lui c'etait séparé depuis 4mois, en depression....(j'ai pas choisi le plus simple) et n'avait rencontré personne avant moi (pere et divorcé aussi) on c desuite trés trés bien entendu au depart on c dit on se met ensemble sans prise de tete et le temps est passé et doucement doucement sans se devoilé on c attaché l'un a l'autre jusqu'au jour ou il commence a me devoile c sentiments moi mise en confiance je fais de meme et quelques jours plus tard il commence a prendre de la distance n'aimant pas ca je le provoque pour savoir pourquoi il reagit comme ca il me dit que ca lui fait peur...........etant quand meme assez manipulatrice j'arrive quand meme a le retenir et comprend que des qu'on met des mots sur notre relation il prend la fuite alors les mots sont pas ma priorité tant qu'on se le prouve donc je m'abstiens de lui dire ce que je ressens a partir de la....quelques petits haut et bas de sa part mais dans l'ensemble on gere on a jamais voulut meler nos enfants a notre histoire on les as vu d'un coté comme de l'autre pour certaines occasions mais c tout et la il est en vacances et me propose de venir quelques jours avec les enfants je prend ca comme une opportunité ayant envie d'avancer un peu et accepte tout se passe trés bien on se revoit entre amis 2 jours plus tard normal tout va bien puis la je comprend plus rien je lui envoie des sms il repond pas j'essaie d'appeler pareil ca dure 6 jours aucune reponse meme pas un coucou je m'inquiete il a jamais ete comme ca donc je lui laisse un message ou je lui demande au moins de me faire signe de vie que ca me rassure ( je peux comprendre qu'il ai besoin de distance ca m'arrive parfois mais un minimum) et la il me repond et me dit que tout va bien...et plus rien donc je sais plus quoi en penser est ce que le fait de se reunir avec les enfants l'a fait reflechir et qu'il me fait comme avec c sentiments il a fait 2 pas en avant et maintenant 15 en arriere est ce qu'il a peur et prend c jambes a son cou ou peut etre est ce tout autre chose et qu'il a juste envie de prendre du recul sur tout je sais pas et je peux pas m'empecher de penser que c par rapport a nous alors je lui laisserais le temps necessaire et je vais pas le bousculer je vais juste continuer a etre presente mais c pas facile de rester dans l'ombre et impuissante :( je sais meme pas pourquoi je laisse ce message et ce que j'en attend peut etre juste besoin d'exterioriser en tout cas merci a ceux qui me liront et tout avis ou autre surtout de la part d'homme scorpion et bon a prendre ;) ps : meme si on en parle pas je doute pas de ses sentiments pour moi il me l'a prouvé assez de fois et pareil dans l'autre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés