Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Ayant lu beaucoup de discussions j'ai décidée de sauter le pas et de m'inscrire à mon tour.. Je suis en indécision face à un scorpion. Je prends actuellement beaucoup sur moi pour ne pas exploser face à son comportement. Ayant un besoin de toujours tout contrôler , je suis dans une impasse. Je l'ai connu il y a 2 ans nous avions une relation passionnée mais qui n'a pas durer car j'avais des problèmes et j'ai du prendre des décisions. J'ai énormément pensée à lui durant 1 ans sans lui faire savoir. Voilà qu'il me recontacte il y a environ 1 mois pour prendre de mes nouvelles, par la suite nous avions décidé de nous revoir. On sait revu plusieurs fois ce mois ci et pour notre dernière rencontre cette fois ci il n'avait pas l'air indifférent. Nous sommes très complice dans nos regards et sourires mais je ne sais pas où il aimerait en venir. Je prends beaucoup d'initiatives pour qu'on se voient ou qu'on se téléphonent mais par moment il me demande de ne pas insister. Donc je le laisse. Je ne sais pas quelle comportement adoptée face à lui , je ne sais pas ce qu'il veut et par moment dans nos conversations il se contre dit beaucoup par rapport à notre relation " amicale". Il me dit de ne rien attendre de lui et qu'il ne veut pas me faire de mal, puis 2h plus tard il me dit qu'il tient beaucoup à moi et qu'il est content qu'on se revoient. Quand je ne donne pas nouvelles il va m'envoyer un petit message et hop après plus de nouvelle. J'ai un caractère entier et je sais ce que je veux, j'ai peur d'être déçue et je me protège énormément car je ne suis pas du tout indifférente à lui. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son comportement et m'aider à comprendre ? J'ai peur que sur le coup de l'impulsivité je le laisse tombée. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés