Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je connais un homme verseau il y a 4 mois, il était l'ami d'une amie à moi et j'ai appris par la suite que nous habitons la même ville. On sort presque tous les jours ensemble, moi, lui et notre amie (parfois d'autres amis). Il est très gentil et serviable, et il me disait toujours des compliments, tout le monde a remarqué qu'il me traite d'une façon différente, il me disait toujours que je le plais, que je suis quelqu'un de très spécial pour lui. Il m'offre des roses, il m'appelle tout le temps... mais j'avais une mauvaise expérience ça fait deux ans, et depuis je n'ai pas eu de relation, j'étais choquée parce que je suis très sensible (je suis une balance en fait) et je l'aimais incroyablement et il m'a trompé avec son ex. Bref, un jour, ce verseau m'a envoyé un message pour me dire : tu me plais bcp, j'aime vivre une histoire avec toi sauf que j'avais peur et je suis timide. Je lui ai répondu on en parlera, je ne comprends pas ta peur. Après, j'étais très hésitante, j'évite de le voir pour ne pas parler de ça à cause de cette histoire de mon ex. Il a compris que c'est un refus :( et il y a une semaine, il a changé, il insiste à me voir tous les jours, mais il ne parle plus comme avant, il ne m'appelle plus au téléphone, il ne m'envoie plus d'sms, même si je dis un truc, il me parle sans me regarder dans les yeux, mais parfois je sens qu'il a toujours ces sentiments envers moi...parce qu'il veut me voir tous les jours sauf qu'il a changé. Je lui ai demandé pourquoi ce nouveau comportement, il m'a dit : c'est juste que j'ai senti que dérange, voilà j'arrête de t’embêter par mes plaisanteries, mes remarques ... on est bien comme ça, comme des amis. J'ai découvert alors que j'ai des sentiments pour lui, je pense à lui tout le temps, je pleure tous les soirs et je regrette. Il m'a parlé ces derniers jours de son ex qui apparaît de nouveau mais il est très clair qu'il ne tient plus à elle. Je n'ai pas posé de question. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas être amie avec lui de cette façon et il refuse d'expliquer quoi que ce soit :( Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils? Je vous remercie Barbara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés