Aller au contenu

reprendre contact ou pas?? que faire... ???

Admin
 Share

Messages recommandés

coucou, tout le petit monde, j'ai déjà marquer mon histoire avec un taureau ascendant vierge.
pour résumer vite fait, l'année passée, ce cher taureau est devenu comme mon meilleur amie, confident, presque comme des âme soeur...
j'ai eu des sentiments pour lui mais ce n'était pas réciproque mais sa ne la pas retenu pour passée une nuit avec moi :/
après sa c'était: je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis... vous voyez le genre...
ça fait maintenant 3 mois que j'ai couper tout contact, j'ajoute que ça vient des deux coté... on c'est croisée de temps en temps car on à le même groupe d'amis mais ça na rien provoquer chez les deux pour que l'ont se reparle ou quoi que ce soit!
une de mes cousine s'entend très bien avec lui, elle dit qu'il ne va pas bien, qu'il à changer, qu'il est devenu méchant avec ces mots et qu'il va très mal... je sais qu'il risque de faire une connerie quand il va mal, il arrête pas de lui dire qu'il est seul et la dernière fois qu'elle était chez moi,
il la appelé, il avait bu et disait avoir mal au bras et qu'il y avait du sang!!! on à commencer à paniquer mais ne voulais voir personne!!
ma cousine me dit qu'il est comme ça depuis qu'on à couper contact tout les deux, elle sais pas si sa avoir avec moi mais il fait une dépression!!
il c'est passée beaucoup de chose pour lui en un an, et ça na pas seulement avoir avec moi mais je m'inquiète pour lui, malgré tout je tiens encore à lui mais je ne sais pas si il accepterai de me reparler... je sais que pour moi, pour ce que je ressent pour lui, c'est mieux que je m'éloigne de lui mais je n'ai pas la conscience tranquil en sachant qu'il va si mal, j'ai peur qu'il fasse une bétise :/
j'aimerais tellement l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre et comment faire le premier pas!
j'espère que vous pouvez m'aider, j'en ai besoin, du moin avant qu'il ne soit trop tard...

merci à vous
petite scorpionne en panique :s