Aller au contenu

voici juste des nouvelles de moi

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis gémeaux ascendant sagittaire et je suis enceinte de mon vierge et je ne l ai appris qu au mois de mars , et enuite je l ai annoncé à ma famille ce qui était qd meme important !! résultat je me suis fait rejeté par mon père qui est gémeaux lui aussi ( connait pas son ascnedant car connait pas son heure de naissance désolée )

mon père a mal réagit en disant qu on ne m aidera pas finacièrement ( le on = ma mère et lui ) j ai pas demandé ca ,simplement je cherchai à avoir du soutien et des conseils et je me suis fait rejeté par mes proches , donc je me suis tournée , vers des médecins mes amis sourds qui ont tous été ravis pour moi et meme ma belle famille , me soutient .

ma mère a accepté que j attende un bébé m aide qd mm un peu c déjà ca . comme j étais perdue car ja rrivai pas à réaliser que j attendai un bébé ,j ai juste demander du soutien , rien de plus .

et en avril mon père m as mùanqué de respect en fouialnt dans ma voiture en prenant le paquet de cigarettes de mon chéri , et j ai demandé gentiment à mon père s il avait pas trouvé un paquet de cigarettes il me dit que non ( mensonge ) j ai découvert le paquet dans un tiroir de la cuisine , et j ai rien dit et je ss repartie avec mon chéri et son neveu .

le soir ,avec mon chéri on passe chez mes parents pour dire aurevoir à ma mère et elel n était pas encore rnetrée de son travail donc je demande à mon père qd ele rentre et lui il se permet d engueler mon chéri en parlant du neveu et d argent et moi au milieu j étais stressée pas à l aise et envie de partir . donc depuis ce jour là mon père et moi on ne se parle pas plus car il est allée trop loin avec mon chéri et moi . qu en pensez vous ?? je ne suis pas prete à lui reparler de sitot ni à pardonner j estime que c à mon père de s excuser