Aller au contenu

pour mieux comprendre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,
Ca fait plus que 8 mois que je connais un scorpion de 29 ans, il me respecte , il est trés sage,et calme mais il ne s'exterieurise pas même quelques fois il me raconte tout ce que concerne son travail et puisque il prend tout son temps j'arrive pas à trouver un moment pour parler de lui, de sa vie perso, qu'est ce qu'il vt de moi, pourquoi il me fait confiance et me retourne à chaque fois qu'il a besoin de parler ces choses intimes, mais en parallelle il laisse le vide, l'incompréhensible dériérre lui une grande interrogation qui a besoin d'expliquer ce qui me casse la tête et me rende hypere nerveuse voire même de ne plus parler avec lui comme s'il n'était j'amais existé pour moi.......mais dérnierement il ma appellé et m'a rapproché puisque j'ai pas demandé ces nouvelles, malgrés qu'il est malade il a venu spécialement pour me voir puisqu'il ya plus de 100 km qui nous sépare
De vrai je me sens bien prés de lui et j'oublie le monde d'entier et pour cela je veux comprendre son comportement, sa personnalité et ces attitudes afin de le mieux se comporter avec lui...
Merci d'avance et votres réponses seront les bienvenues.
A trés bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...