Aller au contenu

Verseau qui à décu un Lion.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle donc pas évident mais je me lance à vs raconter mon histoire...
Je suis verseau et j'ai rencontré récemment un homme lion, rencontre coup de foudre si je puis dire. Tout se passait bien jusqu'a ce qu'il apprenne un truc sur moi que je lui avais caché, première réaction hyper décu il a voulu me boycotter direct, ensuite après un mini harcèlement de ma part on s'est revu, discuté et il était ok pour ne pas fermer complètement la porte, mais en me précisant qu'il faudrait du temps. Une semaine après il passe chez moi, on passe un super moment et là il me dis que la porte était ouverte à 15% et que maintenant elle l'est à 35% lol, que malgré tout je lui plais toujours et de plus en plus donc pour moi tout roule:):)Le lendemain je lui écris un simple texto qui reste ds le vide, le jour d'après idem et là il me répond,: je vais bien , dsl du silence g oublié (pff) portes toi bien avec blindé de smiley comme pour pr me consoler mdrr et depuis cela fait une semaine que je suis sans news de lui. Alors je suis perplexe, a-t-il vraiment envie de laisser la porte ouverte??? Est-ce plutôt encore à moi de revenir à la charge??? Voilà mon histoire ... Vu tous les avis pertinents postés dans ce forum j'espère que vous pourrez m'éclaircir:-).
A préciser que g bcp bcp ramé pour qu'il révise son jugement même si j'étais en tort bien sûr.