Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 mon rêve un espace blanc uine voiture au milieu dedans mon ex. le premier (lui je mettais mis avec lui par faiblesse) et mon autre ex. le dernier (celui que j'aime plus plus plus). le 2ème me demande de monter dans la voiture et de me mettre à coté du 1er. ca me gène, car je n'ai jamais vraiment eclaicit les choses avec les 1er et j'ai l'impression que le 2ème le fais exprès pour me faire chi.. du coup je me dis, c'est vraiment bien fait qu'on soit plus ensemble, toujours aussi "petite petite bête" grrrrr puis je me rend compte qu'en fait, il ne s'est pas rendu compte que cela me faisait chi.. qu'il a juste di ca comme ça, sans arrière pensée aucune. et que souvent depuis le debut c'est moi qui voit le mal partout ... je dis rien mais le mien dans mon rêve c'est qu'il se rend compte de mon état et me trouve une solution genre il s'assoit rapidement à l'arrière pour se mettre en mon 1er ex. et moi. Voilà qu'en pensez-vous? Bon-homme ou Retord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés