Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je vais essayé de faire court: J'ai rencontré il y a quelques mois un verseau ,nous nous sommes plu lors d'une soirée,il insisté pour que je l'embrasse,mais durant bien 2h je l'ait repoussé,lui affirmant que j'avais un homme dans ma vie,depuis quelques années.. J'ai fini par céder et nous nous sommes embrassé,et avons passé la nuit ensemble;le lendemein il s'en est allé,car il n'est pas de la région. Un appel de ma part,et un sms,de son coté rien,le neant! Je l'ait apellé,on m'a repondu que ca n'etait plus son numero,j'ai fini par laché l'affaire! Mais il est revenu a moi,et a insisté pour qu'on se voit,il m'a expliqué qu'il changeait souvent de numero,qu'il etait comme ca,qu'il pouvait zappé quelqu'un du jour au lendemain,quand ca le chantait. Alors on s'est reparlé,rarement,avec des sms trés brefs,sans petits mots doux,pas meme un "bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés