Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon crabe qui est né à ALGER, au début tout allait bien entre nous enfin c'est ce que je me suis toujours dit.. j'ai 38 anset lui 39 ans j'ai 2 enfants et lui 1fille.. il a insisté pour me rencontrer suite à un chat sur un site quelconque, je ne voulais pas déjà à cause de ses origines, car je me méfie un peu du type méditérannéen. Mais voilà gentil attentionné envers moi, attachant....Je me suis laissée séduire par cet homme qui vit à 80km de moi. il m'a dit je t'aime quasiment dès le début de notre relation, mais je me suis rendue compte qu'il voulait sur le meme site couché avec une autre fille.. Vu les propos qu'il lui tenait et qu'il navait pas envers moi, je n'ai rien dit mais je lui en ais parlé kkes semaines après .. l''été dernier j'ai aussi découvert des mess avec une ex à lui ou il lui disait tu me manques, on était bien tous les deux etc..... cette période je n'ai pas été dispo pour lui distante prise dans mon boulot mon déménagement,.;... après tout est rentré dans l'ordre il m'a accept sur facebook, a rayé cette ex plus de contact.... fait du tri sur son msn... voilà mais moi je n'ai plus confiance en lui et nos relations se sont depuis dégradées... ill me parle mal (me traite de trou du cul, de bourgeoise, me rote dans le tél.... ) tant de mots qui m'insuporte et me font mal il passe plus de temps à me faire des reflexions comme je choisis mal les sardines, je choisis le mauvais évier pour faire la vaisselle, je dis des choses à mes enfants que je ne devrais pas dire alors que lui meme ne s'occupe pas de l'éducation de sa fllle.... il ne sais plus me dire je t'aime mais qu'énuméré mes défauts.... après avoir trouvé des connexions bizarre sur son ordi et après qu'il m'ait nier tout en bloc je l'ai quitté! mais il a sombré dans un profond désarroi ... et a fini par m'avouer ce qu'il c'était passé, je suis donc revenu mais plus rien n'est comme avant pour moi.... et notre relation sombre alors que je l'aime au plus profond de moi, mais ayant reçu comme un coup de massue, je pense que mon comportement m'insite à me protéger comment dois je faire je ne sais plus.... Mais le comportement irréspectueux qu'il a envers moi ne me plait pas du tout... il est devenu mauvais, arrogant, il crie pour un rien, il essaie de me manipuler l'esprit en m'inculquant tous les torts de nos discordes.;... mais çà ne marche pas je lui dis d'ailleurs.... il critique mes amies, elles ont un degrés d'intelligence petit apparement, j'ai beau lui dire que mes amies je ne les ais pas choisi en fonction de leur pédigré mais plus en fonction des bons moments que nous passons ensemble... il me dit que je me fais influencer que j'ai beaucoup changé.... etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés