Aller au contenu

pour cléopatrescorpionnecémoi


Admin
 Share

Messages recommandés

j'apprecis votre discutiion et voyance

j'aimerai que vous regardez pour moi, je rencontrais qqn qui m'a simpatisé, alors à la suit il a commencé m'invité au cabinet pour le sujet profes, quand je parlais que e voulais aller chez qqn pret chez moi

'jai aprecis qu'il est tendre avec moi, très gentille, prend beaucoup service pour me faire plaisir

il y a un autre cas quand sa ex copine est revenue est il va parler avec elle, hier il était tellement bien ave moi ( sans rdv) que j'étais 7 em ciel

je aucun proble, si je suis là pour savoir la suite et ête accompagné pour pas faire des erreurs

alors Suzanna 1966, 08/09, Olivier 1969 la date de naissance je ne sais pas


je sais qu'il a des sentiments pour moi, c'est très demontrasifs, mais il n'a pas parlé encore

est ce qu'il acceptera encore reprendre sa ex copine, qui avait un minable comportement ! de sa ex qui accroche à lui, parce qu'elle n'arretait pas l'appeler, j'étais chez lui, de plein consultation ,il y avait qqn qui appelle et il a dit que c'est cotretemps, après 2 fois il n'avait pas repondu
comment il réagiera ce rdv, est ce qu'il va se mettre avec elle ou il acceptera sortir avec moi

merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...