Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=violette3131]Voila je vais tres mal je m.explique je passais tjs pour la derniere roue du carrosse dans la vie de mr vierge je viens d.envoyer une lettre a celui.ci comme quoi je renoncais a notre amour, je ne voulais plus croire en ses promesses saugrenues, que j.etais trop blessee de son comportement abjecte et insalubre,qu.il fallait en finir pour de bon. Lui Michel du 06091964 Moi Carol du 04101979 que te disent les cartes? Vois-tu une nouvelle histoire ou un retour force de mr vierge? Si tel en est le cas, prendra.t.il la decision de se faire suivre? Merci mon ange pour le temps que tu me consacreras gros bisous ...[/quote] bonsoir carol tu as une belle rencontre a venir ca ravec lui ce n'est pas bon il ne souhaite pas s 'investir, sentiments flous et peu sinceres tu a sles clefs en main et lamumiere au bout, une rencontre sous le signe du destin !! je t'embrasse fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés