Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et je compte sur vous pour éclairer ma lanterne =). Je suis verseau asc vierge et je débute (si je puis dire) une relation depuis 8 mois avec un gémeaux du 2 juin. La relation que l'on a me pousse à me poser des questions. Nous nous sommes vu 5 fois en 8 mois et toujours pour des câlins (car quand je lui propose de faire autre chose, sortir, il trouve toujours toute sorte d'excuse, ne répond pas ou me dit que j'aurais du lui en reparler pour annuler ou refuser). Nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous à cause de nos emplois et en plus j'ai des enfants (donc pas toujours évident). On communique que par texto (tous les jours), jamais par téléphone ou autre. Toutes les fois où nous nous sommes vus, c'était super nous rions beaucoup ensemble, on se taquine, sexuellement il n'y a rien à redire :P, nous parlons de tout et de rien (surtout de rien) malgré ça je ne sais pas pourquoi il ne sait pas ou n'arrive pas à me parler de choses autre que sexuelle ou futile et de ce fait je n'arrive pas aussi à lui poser la moindre question d'ordre personnel et n'arrive pas à me dévoiler non plus et ceci m'agace :/ car je sens que nous pourrions avoir une belle histoire. Que pensez-vous de cette relation? peut-elle évoluer en quelque chose de sérieux? ou est-ce purement sexuel? Merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront :) Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés