Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 C'est super gentil d'être intervenue sur notre topic pour me donner du temps, vraiment je suis super touchée ! En fait, ma question est d'ordre sentimentale, moi Marie 11/04/1990 et Jonathan 10/09/1987 Voilà, nous avons eu un malentendu samedi soir, il n'a pas tenue la promesse selon laquelle il ne partirait pas en vacances et ça m'a beaucoup vexée du fait qu'il est soudainement changé d'avis et qu'il parte puisqu'il part aussi en août. Donc je suis partie, en lui disant que j'étais triste mais me sentant pas comprise nous nous sommes disputé le soir même sur internet, je pense qu'il est vexé du fait qu'il s'est sentis visé dans mes propos. Depuis samedi soir donc Silence Radio des deux côtés. Questions: est-ce que cela va s'arranger? Quel est son état d'esprit, a-t-il conscience qu'il a fait une petit erreur en n'allant pas au bout de sa promesse? Va-t-il partir quand même? En sachant qu'il par en fin de semaine :( Merciiiiiiii Au plaisir Poyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés