Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou à tous!!!!! Bon je suis toujours avec mon taureaux aux yeux verts et nous avons fêté nos 1 an en mai sauf que...............il vit chez sa mère et moi chez mes parents et je voudrais bien commencer à avancer.................prendre un petit appartement en location pour un début histoire de voir si ça marche entre nous mais monsieur a peur.......................il a peur que ca casse entre nous, cette vie la ne va pas le motiver, il ne veut pas laisser sa mère seule car elle ne va pas s'en sortir financièrement. Il a 32 ans et il veut une maison a 2 étages pour vivre avec moi et sa mère sous le même toit.............je ne sais pas quoi faire. Je vis chez mes parents et je dois avouer que moi aussi je soutiens mon père financièrement mais n'est-il pas temps de faire un avenir ensembles ? de plus je supporte de moins en moins le fait de le voir simplement le week-end il me manque la semaine.................je suis perdue et je commence à doûter de notre avenir et de son amour pour moi. je lui ai demandé s'il comptait faire sa vie avec moi et il m'a dit qu'il ne se posait pas la question......................il ne pense qu'à changer de voitures tous les 3 mois et à jouer au jeux vidéos, sa mère m'a meme dit qu'il a toujours besoin d'être materné et elle s'en inquiète aussi ! Qu'en pensez vous ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés