Aller au contenu

Bonjour rêve de mon ex...


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà mon rêve de mon ex poissons allemand que j'ai rencontré une semaine fin avril dernier... et qui a cessé la relation depuis 3 semaines car communication difficile (surtout moi car lui est bilingue anglais) et aussi parce qu'il y a 1000 km entre nous. Mais il veut resté ami avec moi et dans le fond je garde de bons souvenir avec lui il est toujours plus ou moins dans mon coeur :/

cette nuit j'ai fais un rêve hyper long et louche avec ce fish que j'étais avec lui qu'il m'aimait à nouveau, m'embrassait... qu'on était allé faire les courses ensemble et qu'il y achetait des choses périmés d'il y a 7 ans (2004), 1 ans (2010) et 2001 aussi... que ça se faisait en allemagne. Moi ça me disait rien mdr. Après yavait un mec qui voulait prendre ce qu'on avait mis dans le cadis on l'avait empêché. Et encore avant ça yavait une "scène" où on était dans sa chambre (mais ça ressemblait pas vraiment à chez lui à vrai dire) et on était très complice... (un peu comme quand j'étais avec lui en faite) et je voulais allé me laver avant de faire l'amour... puis par la suite (au moment où je voulais allé me laver yavait un taré qui voulait m'emmené de force il avait une ficelle ou je sais pas quoi et que la porte de la chambre était fermée je l'appelais puis il est venu et à foutu le mec dehors. Dans ce rêve je parlais en allemand loool. Ah et j'oubliais ça vient de me revenir vers la fin le truc bizarre c'est que c'était plus lui dont j'étais amoureuse mais un inconnu...

merci de m'éclairer même si à mon avis rêve plus ou moins positif veut pas forcément dire que ça l'est :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...