Aller au contenu

PAIX ET HUMOUR SECOURS!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Un temps de paix serait bienvenu n’est-ce pas?

Les attaques récalcitrantes et les propos diffamatoires envers des membres qui n’ont rien fait de mal autre que de conserver leur dignité sur ce forum vont perdurés tant et aussi longtemps que nous nourrirons un esprit agressif comme souhaité par le membre qui vient régulièrement empoisonner votre forum.

La personne qui s’acharne à revenir sans cesse frapper sur des membres reviendra encore et encore tant et aussi longtemps que vous prêterez écho à ses âneries. Chacune de ses apparitions lui permet de revenir en force et de nourrir son esprit malfaisant. Soyez plus sage que les démons de l’enfer SVP!

Il est évident que son attitude mentale n’est pas NORMALE !

Comme expliqué par l’administration à un membre fortement ciblé dans cette tragédie Purevoyance ne peut faire couper le service Internet aisément à ce bien sinistre personnage car ses adresses IP sont différentes.

Il lui arrive parfois même de se créer des nouveaux pseudos et d’utiliser Ies adresses IP en provenance d’organisme public . L’adresse IP est en provenance d’un organisme public.


Derrière un écran, camouflé sous plusieurs pseudos, un psychosé se sent toujours tout-puissant! Comment se sentirait un psychosé derrière les barreaux ? Je n’ai pas de réponse à vous fournir. Je préfère m’éloigner de ce triste sujet.

Tous les membres de Purevoyance, surtout les anciens sont capables de reconnaître qu’à chacune de ses apparitions cette malheureuse personne nous revient avec un état maladif de plus en plus grave une attitude mentale de plus en plus colérique, haineuse et nourrie de vengeance. Nous n’avons pas les outils pour soigner les névrosés ou les psychopathes. Nous devons tenter ensemble de conserver notre calme et ignorer ses virulentes attaques à répétition.

Il y a un dicton qui exprime ceci :
[b:2ua0450o][color=red:2ua0450o]LE SILENCE FAIT TAIRE LES IMBÉCILES! [/b:2ua0450o][/color:2ua0450o]

Pratiquons la sagesse de ce dicton ensemble. Sonnez les alertes. Si c’est un nouveau fil que la personne malade vient d’ouvrir NE RÉPONDEZ PAS, N’ÉCRIVEZ RIEN! Alertez un point c’est tout.

Devant une telle situation,

Je vous demande, conjure et supplie, DE NE PLUS JAMAIS JAMAIS RÉPONDRE à cette très malheureuse personne. Passez votre chemin. Cette personne va revenir frapper et frapper encore plus fort. Le prochain sur qui elle voudra frapper et cracher son venin ça sera possiblement sur moi. Avec quel pseudo??? Nous pourrions en faire un débat mais le temps étant une denrée trop rare et précieuse pour le dilapider auprès de choses insignifiantes, tournons la page SVP.

L’humour tient une précieuse place au milieu des tempêtes. Dans un des fils qui a été déplacé dans le forum des modérateurs j’ai lu une réflexion que je copierai plus loin . Cette réflexion m’a dilaté la rate et permis de reprendre mon souffle et continuer à faire mon travail. Cette détente m’a également permis d’analyser d’autres «chapitres malfaisants» de cette personne. Suite à ces lectures je viens de demander un bannissement supplémentaire que Lennon avait oublié. Il en avait trop sur les épaules, sa liste était déjà très longue. Je viens au renfort Lennon!

Voici la réflexion qui m’a grandement aidé à ne pas ruer dans les brancards à la lecture des choses pitoyables qui s’affichaient à mes yeux. Cette réflexion était du membre CHIPITA.

Venue de nulle part cette personne écrit au milieu des bombes et des obus que les attaquants envoyaient injustement à leur partie dite «ADVERSE» Chipita a écrit ceci :


[b:2ua0450o][color=blue:2ua0450o]Mieux qu'un épisode de l'inspecteur Derrick ! J'ai trouvé de qui vous parlez : c'est le colonel Moutarde qu'a fait l'coup, dans la cuisine, avec le chandelier...

J'ai bon ?

Chipita-qu'a-rien-pigé-mais-c'est-pô-grave [/b:2ua0450o][/color:2ua0450o]

Assez drôle pour faire tomber les tensions entre les esprits «normaux» qui s’échauffent. Nous avions un membre qui excellait dans cette stratégie. Dommage on ne la voit plus! La poisse ne tenait pas sur ses fils. Les esprits tordus n’osaient pas s’y aventurer. Certains se sont essayés sans succès. Il n’y avait que rire et humour sur ses fils. Elle n’acceptait rien d’autre malgré les jalousies et les méchancetés envoyées en privé.

Si vous voulez que l’esprit cordial qui avait l’habitude de régner sur ce forum reprenne sa place, de grâce ne prêtez plus attention aux attaques. Continuer à faire des alertes c’est la seule solution qu’il vous reste pour que nous effacions de nos rangs les esprits tordus qui s’efforcent de semer la zizanie PARTOUT où ils se pointent. Ça n’est pas juste ici qu’ils rôdent !

NE PRÊTEZ PAS IMPORTANCE à des gens qui n’en méritent pas.

P.S. pour CHIPITA

[b:2ua0450o][color=green:2ua0450o] Moi j’avais pensé que c’était Miss Peacock avec la corde dans le salon.
Je m’appuie sur le fait qu’il y avait une tenture détachée dans le salon, la corde est absente je ne l’ai pas retrouvée, par la suite j’ai ramassé un faux ongle sur le tapis du salon comme ceux que Miss Peacock a l’habitude de porter.

Moi je dis ça comme ça…si d’autres ont trouvé des indices prouvant le contraire………….. [/b:2ua0450o][/color:2ua0450o]

Le Survenant/modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...